Initialement j' avais prévu d'aller au Lochberg, mais avec la neige tombée hier(plus que prévu) et le fort vent d'ouest je craignais les éventuelles plaques à vent sous la Winterlücke.
Tous les gens au refuge samedi soir ont décidé de descendre à Realp.
En solution de repli j'ai opté pour le Chli Bielenhorn. 3 jeunes Suisses francophones très sympas, rencontrés au refuge m'ont suivi
En partant du refuge à 8h avec encore beaucoup de vent mais une température déjà élevée pour cette altitude, j'ai fait la trace jusqu'au sommet ou j'étais tout seul
En descendant j'ai croisé beaucoup de gens.
Pour profiter d'une jolie descente je suis remonté au refuge puis monté au Schaffberg.
Au départ du Chli.. la neige est pressée par le vent, en dessous parfois poudreuse parfois carton
A la descente du Shaffberg jusqu'à Realp de la neige de printemps pas désagréable à skier
Sur le parking 15° sous un soleil radieux!!!!
En descendant une plaque s'est décollée sous le Strallengrattli et à recouvert sur quelques mètres ma trace de montée (orientée est)